Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Utopie De L'ame

  • : Utopie de l' âme
  • : un peu de douceur dans ce monde de brutes.
  • Contact

Utopie De L'ame

  • Soh Young-Mi
  • Le bonheur se cueille en chemin, 
dans le tendre matin......
  • Le bonheur se cueille en chemin, dans le tendre matin......

Un peu de musique

Rechercher

Horloge

Voici l'Heure

 

  --------

Vous pouvez jouer avec

les requins, dauphins et même némo

dessinez et imprimez

--------------
Pour m'amuser,
j'ai installé un compteur
pour savoir qui vient me rendre visite

compteur web

Archives

OverBlogs préférés

 le blog de papillon

   
       . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

 
cerisette et l'art des gif

   
     . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 

  le petit poete

    
  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  l'ile des poetes
 
    

 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  Le korrigan

   
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  
poesitudes

  
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 
la maison du poete

   
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

 
Graine de soleil
 
 

 . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mahogany


. . . . . . . . . . . . . . . . .

Solidaire maintenant


. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Antiochus


. . . . . . . . . . . . . . . . . .

Loup Blanc

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 00:58

Qui suis-je pour lui?

 

Son coeur, son amour ...

Pour toujours?

Ou d'un soir...?

Son lapin...en chocolat noir,

Sa fée... du logis,

Ou sa douce amie?

Son dragon....des Iles,

Sa légitime.... des Sylves,

Ou sa fleur.... des champs...?

Sa rose, sous cloche, la cachant..

 

Quel est-il pour moi?

 

Mon ami.... pour des fous rire?

Des épaules en soutien, au pire...

Mon amour... volage?

Ulysse pas si sage...

Mon chevalier... fougueux,

Sur son destrier boiteux?

Ou Léandre malheureux,

Par trop amoureux...?

Mon coeur... feignant,

Un jour, saignant...

Mon prince... une conjecture ..

Mon sucre ... en déconfiture...

 

Mon ange tant attendu,

Rendez-vous voulu...

 

Ma tendre moitié,

Aux cordes liées?

 

Sohyoungmi my name

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Douces questions qu'il est parfois bon de se poser ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'es matinale toi!<br /> <br /> <br /> quoique je peux parler,<br /> <br /> <br /> j'ai ecrit et édité ce texte cette nuit ^^ et corrigé ce matin lol<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />

Mes Écrits

  • Cette Absence
    Question : Il est envisageable de survivre A une tornade, à un séïsme, mais survivre A sa mère, est-il admissible? A qui la faute? A l' invisible la rongeant, qui le lui ôte? A qui en vouloir? Aux billets verts faisant défaut, mouroir! Faut-il trouver...
  • Mon Amour
    Mon Amour, De toi, je suis éperdue. Je ne respire que pour toi. En toi, je me suis perdue, Je m'y suis noyée, ma foi. Ta voix est devenue ma vie. Ton parfum vient à manquer ; C'est une douleur, un cri. A tes épines je me suis piquée. Ma respiration s'...
  • A l'Amour de ma Vie
    Amour de ma vie, Pour toi, un jour, mon cœur a chaviré. Éperdue à la seule vue de ta silhouette, Ton joli port de tête, tel élégant athlète Aux pas légers, aériens, presque éthérés. Serons-nous de ces fameux couples torturés, Tristan et Iseult, l'amour...
  • De la Volga au Han
    Une rencontre fortuite m'ouvre la voie Faut mériter son repos, mystère de la vie - - - - - - - - - - - Toi l'aventurier, dans mes nuits d'insomnies, Celui que j'ai attendu depuis tant d'années. Tu es ce que j'ai espéré dans cette vie-ci, De mes nuits...
  • Fin'Amor
    Qui suis-je pour lui? Son coeur, son amour ... Pour toujours? Ou d'un soir...? Son lapin...en chocolat noir, Sa fée... du logis, Ou sa douce amie? Son dragon....des Iles, Sa légitime.... des Sylves, Ou sa fleur.... des champs...? Sa rose, sous cloche,...
  • Quel est donc cet état?
    Quel est donc cet état? Troublée , confuse, tête dans les nuages, Quel est donc cet état? Les journées passent, sans éclairage, Sans saveurs, sans éclats. Je fais les cents pas, Étrange noeud à l'estomac. Je suis contrariée, Irritée, Les aiguilles de...
  • O! Femmes!
    Combien de femmes, petites filles rêvant de prince charmant, Essuient larmes de princesses une fois devenues adultes? Ne proposez plus de ces contes de belles aux bois dormant A vos filles innocentes qui leur voueront un véritable culte. Des goujats de...
  • Philtre d'Amour
    La Lune, photo de sohyoungmi Qui n'a jamais rêvéde ce breuvage ensorcelé? Qui n'a jamais envié les tourtereaux enlacés? S'en sont-ils saoulés de cet élixir, faute de Cupidon? Au marabout ou au sorcier, oeuvrant en leurs chaudrons A quelle porte doit-on...
  • Seras-tu là?
    Seras-tu là Dans mes moments de tristesse ? Seras-tu là Dans mes instants de désarroi ? Seras-tu là Dans mes instants de doute ? Seras-tu là Lorsque j'aurai trop de peine ? Seras-tu là Lorsque je sombrerai dans le gouffre de la folie ? Seras-tu là Dans...
  • Lit de Rivière
    Un rêve, un songe...? Un mince filet d’eau Des années durant Irrigue le ruisseau, Lorsque en ses flancs, Une tempête se déverse Et telle une lame, le renverse. Aucune goutte de pluie Sur cette terre craquelée, Qui ne rêve que de cette source de vie, Cette...

Classés Par Thèmes